| [Sondage] Entretien de Khayla | |
|
+6Sharky Kheys Ice-teame Malnia Swexy Lakhena 10 participants |
|
Sera-t-il un futur matelot ? | Pour | | 100% | [ 5 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lakhena Admin
Messages : 753 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 15:39 | |
| - C'est un jeune homme de 17 ans. (il a d'ailleur eu peur que son jeune âge affecte la guilde). Il aime la percussion, quelques rares mangas pas trop niais et biens travaillés mais qui malheureusement ne sont pas assez connu parce-que "mal vu" et que les gens ont une fausse opinion du genre ( Berserk, Shinsekai Yori, Shiki, Monster.. ). Il s'intéresse aussi à la programmation qu'il commence à apprendre ( C, C++ ). Il aime aussi la musique et les gens fous. x)
- Il a commencé fin 2007 (classe de 6è/5è) à la sortie d'Otomaï sur le serveur Maimane ( grace à la vidéo d'un certain Yoy, sram très connu). Il a ensuite fait de nombreuses pauses. Il rejoue de nouveau sur une fecatte 148 actuellement à poil (en pleins restuff pour passer Terre), il est attiré par le caractère stratégique du jeu et les nouveautés qui sont sorties comme le kolizéum (malgré les bots et la mode multi-compte) mais surtout la motivation de pouvoir enfin monter un personnage lvl 200 car à l'heure actuelle il y a plus de facilité à up qu'auparavant. Ce sont les vidéos de Humility (un youtuber) qui lui ont donné l'envi de rejouer.
- Pour les guildes, il se trouvait à la base dans un guilde avec pleins de nostalgiques qui ont voulu reprendre mais ils ont tous stop, il a donc tenté de monter sa propre guilde mais elle a durée 1 mois après plusieurs disputes entre membres il a arrêté.
- Il a été attiré par nous grace à la présentation que j'ai faite sur le forum officiel de dofus. Il a cependant contacté d'autres meneurs vers lesquels il était aussi tenté. Il pense s'investir sur notre forum, il est d'ailleur inscrit sous le pseudo "Kheys".
- En ce qui concerne ce qu'il peut nous apporter, il a répondu : "Je ne connais meme pas les membres je ne peux pas donner mon avis ^^"
- Il a une étrange personnalité celui-lui : "Je suis un extraterrestre on ne peut pas définir ma personnalité ou mon caractère, tout les gens que je rencontre ( ou presque ) me disent que je suis bizarre. Mais bon je pense etre sympa sinon mais peut-etre que je me trompe"
- Info complémentaire : Il vénère les poulpes et fait des rêves étranges "La nuit je reve qu'une succube vienne me séduire mais je tombe amoureux d'une fille et qu'elle l'a tue par jalousie. Ensuite elle prend sa véritable apparence de mange couille et vient me dévorer mon ame "
Mon avis sur cet entretien : Excellent, j'ai eu un bon feeling, il est tout à fait sympathique et pourra selon moi facilement s'adapter. Il a cependant dû mal avec les filles alors les miss soyez gentilles avec lui.
Dernière édition par Lakhena le Sam 17 Mai - 15:54, édité 4 fois (Raison : y a plus de fautes j'espère ? :s) | |
|
| |
Swexy
Messages : 114 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 35 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Malnia
Messages : 215 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 15:59 | |
| Hum comment sa il à du mal avec les filles ? x) | |
|
| |
Ice-teame
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2014 Localisation : 10,22 Rivage sufokien
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 16:02 | |
| Très bon résumé lakh, j'ai cependant quelques questions pour "Kheys".
-Premièrement j'aimerais que tu réponde à la questions que peux tu nous apporter ? (Par une autres réponse que je connais pas les membres,).
-Ta présentation IRL on en apprend peu sur toi appart le fait que tu aime les mangas et la programmation et ton âge.
-Et en dernier que veut tu dire par avoir du mal avec les filles ?/ Timidité, Mysogynies ? Machisme ? .
Ce seras donc pour le moment un neutre. | |
|
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 16:12 | |
| KOUKOU :hap: -Concernant la question sur ce que je pourrais vous apporter je sais pas vraiment quoi répondre en faite, d'ailleurs j'ai taquiné votre meneuse en lui demandant si il était obligatoire de faire des dons de kamas x) Non franchement je sais vraiment pas quoi répondre, je la trouve difficile cette question è.é Je souhaite juste faire parti d'une team, avancer avec le groupe en organisant des sorties donjons par exemple. -Désolé pour la présentation IRL je ne souhaite pas en dire plus pour l'instant. Je suis pas timide mais un peu réservé, ça ira certainement mieux quand j'aurais appris à vous connaitre -C'est juste qu'à chaque fois y'a un moment où je m'entends super bien avec et à chaque fois faut que ça termine par une dispute ._. Donc ce n'est absolument pas une question de timidité, de mysogynie ou de machisme '-' Meme si je les trouve étranges è.é | |
|
| |
Ice-teame
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2014 Localisation : 10,22 Rivage sufokien
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 16:16 | |
| Vus ta réponse ce seras un POUR de ma part, Bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 16:23 | |
| Ta pas peur toi!
Tu t'embarque dans un enfer :MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHA: ( sors )
Je suis Pour ! | |
|
| |
Lakhena Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 20:09 | |
| je suis pour aussi | |
|
| |
Sharky
Messages : 59 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 27 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 21:16 | |
| Un POUR et désolé pour le malentendu Khayla . Ca m'a bien fait rire au final et j'ai eu le plaisir de discuter avec toi ! Je suis content que tu rejoignes les rangs de cette guilde qui me tiens à coeur (je suis Amarante, le pandawa). | |
|
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 21:19 | |
| Vous avez intérêt à être " pour ", j'suis un Feca de toute façon, et terre en plus et qui roxx alors attention ! è_é *ne fait pas peur du tout* Juste pour dire que je suis complètement restuff à présent ( Maison qui s'est vendue plus vite que prévue à 8M6 et quelques items de mon ancien mode eau ) Donc tu peux modifier dans le résumé s'il te plait Sharky -> J'ai bien ris aussi xD merci | |
|
| |
Dambrook
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 33 Localisation : DTC le plus souvent
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Sam 17 Mai - 23:59 | |
| T'aimes quoi comme Musique? Pour les poulpes c'est parce que tu kiffes les trucs a tentacules? (comprendras qui pourras ) | |
|
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 0:56 | |
| Je suis dégoûté je peux pas t'envoyer de lien pour te faire écouter mes groupes à cause de la règle des 7 jours.. et je n'aime pas juste donner des noms c'est pas suffisant pour faire découvrir mes goûts musicaux très complexes et difficiles à comprendre.
En ce qui concerne les poulpes il n'y avait absolument rien de pervers, espèce de déguelasse ! ( no fake en plus, à mort les Hentai )
Pas mal ton avatar sinon, j'ai souris x)
Dernière édition par Kheys le Dim 18 Mai - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 8:50 | |
| Bref un flood pour rien x)
Je pense que tu es accepté . | |
|
| |
Ice-teame
| |
| |
Malnia
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 11:13 | |
| Quel boulet je suis en vacance je me co pas sur le jeu pendant 2/3 semaines x) | |
|
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 11:20 | |
| Sinon je suis cordomage 100 donc si vous avez des ceintures ou bottes à fm ( j'adore faire ça, surtout après quand le client te remercie du fond du coeur quand tu réussis un bel over *-* ) n'hésitez pas, ce sera totalement gratuit pour vous Je contacte qui du coup ? x) | |
|
| |
Ice-teame
| |
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 11:39 | |
| Rooh c'est pas juste, je voulais me trouver une utilité :'c | |
|
| |
Seha
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 12:00 | |
| Hummmm j'ai pas eu le temps de voter mais ça aurait été un pour de toutes façons XD KHAYLA A ETE INTEGRE BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!!!!!! | |
|
| |
Lakhena Admin
| |
| |
Kheys
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 12:36 | |
| Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :'c Merci pour votre accueil | |
|
| |
Lakhena Admin
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 12:50 | |
| ils ont intérêt à se rattraper sinon jvais les mettre aux rames et c'est eux qui devront bouger le bateau (en plus il devient plutôt lourd) | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 13:08 | |
| Mdrrrrrrrr bienvenue à toi !!! On ce vois à mon retour ! | |
|
| |
Ice-teame
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 16:55 | |
| Désolé j'avais match cette après midi perso :d | |
|
| |
Seha
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla Dim 18 Mai - 17:36 | |
| Et moi j'étais chez ma belle mère ^^'... on peut pas tout le temps être co hein XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Entretien de Khayla | |
| |
|
| |
| [Sondage] Entretien de Khayla | |
|