Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyJeu 5 Juin - 18:20

Annoncées en exclusivité à la convention, les « Veteran Rewards » ont fait l’effet d’une bombe… C’est quoi ? Un système de fidélité qui récompense votre ancienneté. Comment ? Chaque année d’abonnement vous rapporte 5 cadeaux. Depuis quand ? Depuis votre tout premier abonnement ! Vous avez cumulé cinq ans d’abonnement ? Bravo ! En septembre, vous recevrez 25 cadeaux !

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! 419963

Montiliers, panoplies, familiers… à vous les cadeaux les plus valorisants de DOFUS ! Pour chaque année d’abonnement que vous avez cumulée depuis les dix ans d’existence du MMO, cinq cadeaux exclusifs liés à votre compte récompenseront votre investissement en jeu.

Les plus anciens, les plus dévoués, recevront donc jusqu’à cinquante cadeaux dès cette année ! Peu importe les temps de pause entre deux abonnements : c’est votre cumul de temps d’abonnement qui compte !

En plus d’être rétroactif, le système de fidélité des « Veteran Rewards » sera mis en place en septembre prochain de manière permanente. Autrement dit, chaque abonnement compte à présent et c’est jusqu’à cinq fois par an désormais qu’on vous dira « merci » !

Et pour vous faire patienter, voici quelques visuels de cadeaux !


[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Panoplie-drowide[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Chachanoplie[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Montilier-arakne-majeure



Lien officiel : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/419965-veteran-rewards-fidelite-recompensee
Revenir en haut Aller en bas
Seha

Seha


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2014

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyVen 6 Juin - 8:42

génial !! ^^

je ne sais pas ce que j'ai cumulé mais bon c'est cool je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Localisation : Tournai

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyVen 6 Juin - 9:00

j'dois avoir une paire d'années j'pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdugnomefou
Miyuki-San

Miyuki-San


Messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2014

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyVen 6 Juin - 9:13

J'prendrai le compte de mon Xélor, j'ai 8ans de jeu dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Seha

Seha


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2014

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyVen 6 Juin - 21:27

Bah oui carrément ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyDim 31 Aoû - 15:18

Pour 2 ans d'ancienneté :
[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! 10354081_816243105082743_1497902772114412717_n
Revenir en haut Aller en bas
Seha

Seha


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2014

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyDim 31 Aoû - 15:23

Han je ressemblerais à ça alors ôO mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! EmptyDim 31 Aoû - 16:26

oh, je viens de voir que je n'ai que 9 mois d'abonnement ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty
MessageSujet: Re: [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !   [News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] « Veteran Rewards » : fidélité récompensée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] La Journée de l'Artisanat
» [News] Xelor dévoile sa dimension
» [News] Bonus XP et Drop ce weekend
» [News] Malle O'Kranh : testez-le c'est "gratuit"
» [News] Halouine vous ouvre ses portes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde A L'Abordage :: MMORPG Dofus :: Actualité, MAJ du jeu-
Sauter vers: