Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elfheim

Aller en bas 
+3
venggeur
Swexy
Elfheim
7 participants

Sera-t-elle une future matelot ?
Pour
Candidature d'Elfheim I_vote_lcap100%Candidature d'Elfheim I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature d'Elfheim I_vote_lcap0%Candidature d'Elfheim I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 17:05

Bonjour, Bonsoir cher navire, cher pirate,

J'écris ici aujourd'hui pour une bonne et simple raison qui est, vous l'aurez deviné, d'intégré votre guilde Smile

IRL, je m'appelle Karine j'ai 18 ans et j'habite actuellement en Loire-Atlantique du côté de Nantes. Ce que j'aime faire dans la vie découvrir la culture japonaise ainsi que des animés dont je suis fan. Plus tard je souhaite être ingénieur en génie civil pour le moment j'en suis au stade du BAC STI2D Very Happy.

Candidature d'Elfheim Elfhei10

IG, c'est une belle et longue aventure. J'ai quasiment toujours joué sur le serveur Lily avec toutes sortes de persos impossible de les lister. J'ai fait énormément de pause suite à l'arrêt de plusieurs guildes et le fait de rechercher et de retrouver une guilde de bon gout est pour moi une longue tache mais les résultats ont toujours été là et joué tout seul ba c'est pas terrible. "Beaucoup de personnes souhaitent vivre dans la solitude mais peu de personne ne la supporte" Hiromashima (Fairy Tail).

Je suis venu sur Goultard suite à la demande d'un amis IRL qui avait migré mais malheureusement il a arrêté peu de temps après c'est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. Je joue actuellement un Cra feu lvl 135 plutôt correcte. Sur Lily j'ai également un sacri 147, un osa 125 ainsi qu'un nunu 70. Ce cra est bûcheron lvl 100, mineur lvl 15 et forgeur de dagues actuellement 8.

Je vous ai connu par le biais du forum dofus dans la liste des guildes car les guildes a forum sont plus organisé et cela permet une communication entre les membres qui à mon gout permet la bonne ambiance de la guilde afin qu'elle persévère dans la durée. Aujourd'hui beaucoup de guildes sont multi-compte et c'est pas toujours agréable. Ce que je recherche c'est tout simplement une entraide, du dialogue, de l'animation et de la rigolade dans des tout les états ^^. Vous serez ma première guilde sur le serveur Goultard. J'ai hâte d'y être Smile

Quelques screens de ma beauté niark !

Candidature d'Elfheim <a href=Candidature d'Elfheim Equip10" />

Candidature d'Elfheim Stats10

Bon et bien voilà dans l'espérance d'une réponse positive je vous remercie d'avance pour votre temps consacrer à la lecture. Et puis à notre prochaine rencontre IG. Je reste disponible pour toutes information supplémentaire ou que j'aurais tout simplement oublier. Voilà, Voilà Wink


Dernière édition par Lakhena le Jeu 12 Juin - 20:49, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Localisation : Tournai

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 18:29

Bonsoir Karine, bienvenue sur notre forum. Ta candidature est assez intéressante et vraiment chouette ! On y apprend pas mal de choses sur toi et ce que tu as fais jusqu'à présent. Rien que pour une partie de ta panoplie totalement oldschool je t'accorde mon pour.

Bonne soirée et à bientôt, swex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdugnomefou
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 19:04

elfheim a écrit:
Beaucoup de personnes souhaitent vivre dans la solitude mais peu de personne ne la supporte" Hiromashima (Fairy Tail).

Bonne réflexion Razz. J'aime la solitude et je la supporte alors a bas hiromashima. Huhuhu.

Bref, bel présentation, peut être un peu trop courte pour mon avis, mais ce n'est que mon avis x).

Après, si tu aime bien déconner alors je te dis pas de problème.

Sinon, bah oust xDD.

Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 19:45

Oldschool mais encore efficace Smile Je te remercie Swexy Wink

Peu de personne la supporte j'ai pas dit tout le monde ^^ il y a toujours des exceptions et il en faut à mon gout

Évidemment que j'aime bien la déconne sinon je n'aurais même pas postuler Surprised

Je te remercie également venggeur;) Et puis à bientôt IG j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Bonsoir bonsoir,

J'ai bien aimé ta candidature, elle est plutôt complète.

J'ai juste une question : Vu que tu as été sur le forum officiel, il y a beaucoup d'autres guildes qui se sont présentées et qui ont aussi un forum et de la bonne ambiance alors pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 20:16

C'est vrai qu'il y a énormément de guilde.

Déjà toutes celles qui ont pas postulé depuis plusieurs mois je n'essaye pas puisque elles ont forcément évolué ou au contraire elle n'existe plus (level d'admission a changée, le nom a changé, les critères d'admission ont changé) donc je regarde les sujets plus récents.

Ensuite un critère qui m'attire l’œil c'est le level minimum :
        - dans un premier temps il y a les guildes thl qui jouent pour gagner (perso que j'xp ou pas c'est pas trop mon but Wink)
        - et après il y a des guildes comme vous qui recherche plus a crée une espèce de famille et je trouve beaucoup plus sympas, j'ai jeté un oeil sur le forum j'ai vu qu'il était accueillant et également plutôt actif.

Pour finir c'est un choix un peu plus personnel c'est que c'est le thème piraterie/mer.

La mer est un élément que je "surkiff", la dernière guilde que j'avais intégré sur Lily avais en quelques sortes le même thème et ca m'a rappelé pas mal de souvenir et j'avais juste envie de remettre sa ^^ étant donné que j'en garde que de bon souvenirs Smile J'ai postulé et me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 20:46

Merci de tes réponses.

C'est un POUR de ma part aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyJeu 12 Juin - 20:58

Aucun soucis je suis là pour ça et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 0:40

Kikou Karine!!! Bon bah plutôt courte présentation..... bon le jolie minois que tu représente sera l'excuse du maigre pavé, au moins ça changera de notre cratte useless qui nous sert de capitaine ahah. Non fin bref non il y a du potentiel de marin, et je donne mon POUR à l’admission pour la période d'essais comme convenu dans le Code Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 10:19

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 14:11

c t1 pr pr moa

O plézir !
Kevin, 8 ans 3/4

(je vais me faire engueuler si je met pas une réponse sérieuse ... Bon, bah POUR ! Y'a de la mise en page, de l'humour et du Fairy Tail <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 15:24

purée j'ai du relire 2 fois a haute voix pour capter ta phrase  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-San

Miyuki-San


Messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 16:21

:3
Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptyVen 13 Juin - 20:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Localisation : Tournai

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptySam 14 Juin - 10:59

Je pense qu'au vu des votes et des réactions que ta candidature est acceptée ! Mp l'un de nos bras droit ou meneur pour être guildée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdugnomefou
Seha

Seha


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim EmptySam 14 Juin - 22:53

Haaaaaaaaaan j'ai pas eu le temps de voter mdr ^^'

Enfin c'était un pour, pour moi également, présentation un peu courte mais je trouve plutôt sympa Wink à confirmer à l'essai!!

Et +1 pour soso sur le commentaire de miaou, illisible !!

Bienvenue et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elfheim Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elfheim   Candidature d'Elfheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elfheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde A L'Abordage :: "Pour-Parler" :: Candidatures spontanées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: