Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles de postulaltion

AuteurMessage
Lakhena
Admin
Lakhena

Règles de postulaltion Empty
MessageSujet: Règles de postulaltion   Règles de postulaltion EmptyJeu 6 Fév - 22:52

Les règles de recrutement :
Nous allons reprendre les postulations par entretien In Games. Cependant, les candidatures par forum restent conseillées. De ce fait quelques règles sont donc à appliquer afin de rendre votre postulation acceptable.
Je rappelle aussi qu'une fois à l'essai, je ne me fierai pas forcement à votre XP donné à la guilde, à mes yeux, être actif sur le forum ainsi qu'en canal guilde (et alliance) me prouvera plus votre motivation à devenir un membre officiel que le partage d'xpg.
Les cartes sont entre vos mains, à vous de nous prouver qu'on a bien raison de vous laisser monter à bord  tongue

Pour les Entretiens In Games :
- /w Lakhena (la meneuse)
Je vous demanderons de me rejoindre sur une map pour apprendre à mieux vous connaître. C'est un peu comme une candidatures forum mais en temps réel.

Pour les candidatures forum :
- Faire une candidature soignée, tant au niveau de l'orthographe que de la présentation.
- Une présentation Irl rapide (Age, Sexe, (Prénom), Passion Etc...)*
- Une présentation IG (Niveau et Classe de tout vos personnages)*
- Raison(s) pour laquelle vous voulez nous rejoindre et comment vous nous avez connu !*
- Vos Ex guildes/alliances (notre alliance vous dérange-t-elle ?)*
- (Vos métiers et leurs niveaux)
- Quelques images de vos personnages IG*

Pour les plus motivés, vous pouvez le faire sous forme d'un RP

Information :
Une candidature est personnel, aussi je vous conseillerai donc d'éviter de c/c ce formulaire mais plutôt de le modifier à votre sauce afin d'en faire une candidature attractive et surtout qui donne envie.

* = Obligatoire

Si vous n'arrivez pas à poster d'image dîtes le moi c'est que vous n'avez pas l’autorisation du forum à cause des 7 jours  scratch

Dernière édition par Lakhena le Ven 14 Mar - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Règles de postulaltion
Page 1 sur 1