Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roal is back!

Aller en bas 
+5
Elfheim
venggeur
Takatinatsu
Lakhena
Roal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'intégration de jerck sparose? Heu Roal?
Pour
Roal is back! I_vote_lcap44%Roal is back! I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
Roal is back! I_vote_lcap0%Roal is back! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On peu voter blanc ?
Roal is back! I_vote_lcap22%Roal is back! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Je vote pour dire que c'est candidature est complètement louffoque
Roal is back! I_vote_lcap33%Roal is back! I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 18:30

Roal is back! Ecriva12

Dans la rue principale d’amakna, un vieux aventurier marche … Bon, vous me direz, rien d’anormale pour le moment…

L’homme, d’1m85 , porte une grande cape blanc cassé et une étonnante coiffe faites de plumes et de peau d’une autruche. Cette coiffe justement dissimule en partie le visage du vieux loup de mer, laissant voir qu’une moitié d’un visage marqué par les années !


Spoiler:

L’homme se dirige vers la taverne et repaire de la guilde « A l’abordage » (viendrait-il aborder cette guilde ? Comme un homme viendrait aborder une femme dans l’espoir illusoire d’y passer de bon moment a l’intérieur ? Hi hi hi… Bref !), toc à la porte, que lakhena ouvre violemment en riant a gorge déployé.

Elle regarde l’homme, et lui dit « qu’est-ce tu nous veux vieil homme ? » Interpellé fit un pas en avant et la lumière de la taverne vient éclairer et dévoiler complètement tout son visage :


Bonjour à tous !!

Roal is back! Salut10

Et oui pour ceux qui aurons reconnus le pseudo, c’est bien moi qui vient faire mon retour sur le jeu et toquer à votre porte, afin de passer également à l’abordage !

Bon allé j’en ai finis avec ce semblant de RP

Je passe à table

Roal is back! Chat-c3a0-table

Mais attention !! Je ne vais pas faire une candid' classique en commençant par une présentation de moi (ni de quelqu’un d’autre d’ailleurs) puis de mes persos pour divaguer et finir par parler de mes métiers et raconter 2-3 conneries au passage !!

Non non non messieurs dames ! Je suis un grand malade !!

Je chamboule tout !!

Je vais vous faire un truc tellement incroyable que vous n’en croirez pas vos yeux !

Mais à un tel point que vous n’en croirez pas vos yeux de n’en pas croire vos yeux à ce point ! (ça c’est de la phrase !!)

Roal is back! 413992foucestfou

Allé, tenez-vous bien je me lance !!


Ho et puis non la flemme, je fais un truc normale… (tout ça pour sa)


___________________________________________________________________________________________________________________


Ma présentation I airehelle

IRL je me nomme Ronan, breton (et oui encore un !) de 24 ans et toutes ces dents (quoi que je n’ai pas compté ce matin), je travaille pour un sous-traitant de Ouest France pour la distribution de journaux de 4 à 7h le matin et la journée je travaille en centre téléphonique à temps complet (ça me fait de grosses journées, mais il y a de très grandes chance que dans 2 mois au plus tard je lâche la distribution de journaux). Je ne vais pas m’étendre sur mes passions, si vous faites le choix de me recruter vous les connaitrez très vite, car elles me … passionnent !



___________________________________________________________________________________________________________________


Ma présentation Ine Gaimeus

IG je me considère comme un vieux de la vielle sur ce jeux, car en effet j’ai commencé a joué à dofus il y a 8 ans sur silvosse (soit en 2006). J’ai ensuite joué sur Helsephine ou j’ai commencé a véritablement apprendre à jouer et devenir « fanatique » de dofus. C’est il y a bientôt 3 ans que j’ai intégré le serveur Goultard ! là il y a eu de multiple revirement, j’ai commencé à jouer avec 1 perso, puis 4 puis 8 pour réduire à 4 puis 3 puis 1, j’ai passé beaucoup de temps donc en mono-compte avec mon sram Roal, avec lequel j’ai pu jouer en compagnie de sorya, lia, ted et d’autres !

Nous avons même partagé une guilde du nom asse loufoque de « Look at my horse »

Spoiler:


Pour moi les meilleurs moments passé en guilde !

Guilde qui a pris la fin l’été dernier (snirf).

J’ai donc atterri je ne sais plus trop comment chez oracion’s seis que j’ai quitté quelques mois plus tard pour créer ma propre guilde « Para Bel Homme ».
Un nom en hommage à la précédente guilde que j’ai géré dans mes débuts sur ce serveur : « Parabellum » (un pitit troll quoi) que j’ai monté avec un amis.
Avec un Event troll (l’idée était d’organiser un faux event prétextant un tournoi avec gain pour annoncer à tous les participant que ce n’est pas un tournoi mais la création de la guilde, qu’il n’y a que pour seul gain le droit de faire une candidature chez nous. Cette idée devait donc faire un buzz ! Un peu folle comme idée mais ça me fait encore exploser de rire) un forum etc…
Et quelques jours avant son lancement et ce fameux event… ce même amis a hack mon sram opti pvp, bref c’est pour presque 600M de stuffs et ressources qui ont disparu (de plus le sram a été restat perdant au passage toutes ces parchos de caractéristique (il était full parcho) et il me la passé eau).

Spoiler:

Spoiler:

Ne me laissant pas abattre j’ai décidé de remonter une team koli composé de Xel, Roublard (mon perso principale) et Steamer.

Et donc après la perte de mon sram j’ai abandonné l’idée de créer ma propre guilde et j’ai rejoint connex’ion (tout à fait par hasard) bonne guilde mais sans plus, où j’ai retrouvé par hasard encore des anciens de LAMH (Look At My Horse) tel que Margaery (Kane pour les intimes) ou encore Hydra (ou Quentin pour les fou dangereux qui le côtoient !)

Sans trop de raison (démotivation ?) J’ai arrêté plus ou moins le jeu pendant 2 mois et je reprends tout juste, avec le grand plaisir de revoir des gens qui me manquait tel que lia ou encore Soso ou encore paul … et enfin, à la toute fin, vraiment car je me dois de le dire : ted ! (trool)

C’est en parti pour ça que j’ai décidé de rejoindre « A l’abordage ». Des joueurs de chez vous m’ont beaucoup manqués et ce sera un vrai plaisir de rejouer avec eux, d’autant que je peux constater le magnifique travail de soso et voir l’avancer et la solidité apparente de cette guilde ! C’est d’ailleurs la raison principale de mon départ de chez connex’ion : rejoindre « A l’abordage »

Spoiler:

Bien sur pas ma seul motivation a vous rejoindre : Quand je vois l'organisation de la guilde, l'activité du forum je ne peux m'empêcher de vouloir faire parti de cette histoire et surtout découvrir et connaitre le reste de la guilde!



___________________________________________________________________________________________________________________


Ma team

Roal is back! Team_b10

- Roublard : Kasimir-back

Roal is back! Kasimi10

Roublard de lvl 165, actuellement vita/sasa (car je l’es trop vite restat sinon il serait encore full sasa) avec xp fois 2 jusqu’au lvl 200 (snirf, après le 200 j’aurais plus l’xp doublé, COMMENT JE VAIS UP 201 HEIN ?! COMMENT !!), que je vais monter jusqu’au lvl 196 pour le mettre Eau ! En bref un roxxor raller (ou râleur mais sa c’est plus mon caractère en plus des jeux de mots pourrit)

- Xel : Roal-back

Roal is back! Roal_210

Un pseudo à la fois en mémoire de mon sram et encore un jeu de mot pourrit !
Xelor lvl 199 full intel, jouer sur un mode roxx/heal et un tout petit peu de rall ! (bah oui c’est un xel après tout !)

- Steamer : Denver-Back

Roal is back! Denver10

Steamer de lvl 143, actuellement full sasa, avec xp x3 jusqu’au 170 et x2 jusqu’au 190 je crois me souvenir. Je vais le monter également jusqu’au 196 pour le passer full terre, ce sera LE roxxor de ma team koli !

Je joue également un sacri eau 199, Elmer-fudd que j’abandonnerais dès que mes deux petites mules auront atteint le lvl attendu. Et j’ai un eni 199, sram 200, Eca 199, féca 190, panda 194, sadi 17x, enu 15x, un autre roublard 18x, tous issu de mon ancien mode octo-compte et tous abandonné.


___________________________________________________________________________________________________________________


Et pour finir:

Mes métiers

Les métiers de craft :

Bricoleur 100
Tailleur 100
Cordonnier 100
Bijoutier 100
Sculpteur d'arc 65

Les métiers de FM

Costumage 100
Cordomage 100
Joaillomage 100

Les métiers de récolte

Bucheron 74
Alchimiste 100



___________________________________________________________________________________________________________________


Pour terminer

Soso connexion sa rime pas avec amitié, tranquillité et convivialité hein ! Connexion sa ce finis par le son [ion] pas [é] !

Roal is back! 413992foucestfou

Ha j’allais oublier de préciser la chose la plus importante dans ma vie !

J’aime les pastèques ! Lia peut en témoigner !! (je précise : je parle pas des siennes ! Quoi que…)

Roal is back! Sans-titre-213

Spoiler:


Dernière édition par Roal le Sam 21 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 18:40

NB : pour ceux qui n'auront pas le courage de lire cette longue candidature je vous invite a lire les topics :
- ma présentation I airehelle
- métiers

le reste avec les screens sa parle de soit même

NB 2 : Un grand merci a Lia pour avoir eu le courage de corriger mes nombreuses fautes d’orthographes et de français!
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 18:44

Shocked  j'ai tout lu miracle  Boire 

ouaiiiiiii Roro est de retour !!!!!! pout pouet faites sonner les trompettes  vache 

Tu connais ma réponse avec une candidature comme celle la, ça ne peut être qu'un POUR.

Et  chute  pour ma phrase qui défile  ....

 raichu
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 18:44

Bon ok v'la le pavé de merde quoi.....

Ronan tu aurais pas pus juste faire oué c'est moi je postule? u_u

Aller je te donne un CONTRE car présentation trop longue trop chiante trop de screen et puis car c'est toi aussi mais chutt ça faut pas le dire "ahh merde je l'ai peu être dis en fet là non?"

Non bon aller un POUR juste pour que je puisse te faire chier en /g xD
Je vous laisse deviner ce que j'ai mis du coup ahah :P
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 18:46

Hé hé hé! Merci a tout deux pour vos pour!

merci aussi pour avoir tout lu soso et ted!

Et ted! Tu me connais! moi faire simple?!
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 19:02

taka a écrit:
Bon ok v'la le pavé de merde quoi.....

xD, tu m'as tuée

Salut roal, un goal avec un r, haha *sors*

Bonne présentation, j'adore la photo du vieux xD

Hum, je dirais bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roal is back! M32x87
Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 19:09

Magnifique Candidature totalement, totalement, tota..le..ment... je n'ai même pas de mot pour la qualifier Very Happy
Ba écoute moi je te connais pas tu a l'air super méga ultra giga sympas et donc c'est un POUR, j'ai hâte de faire connaissance et pour moi ça sera un bienvenue tout court Very Happy
A la prochaine sur le navire quoi que je suis déjà en donjon avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 19:18

J'ai tout autant hâte Elf^^

Et je suis content que cette candid' vous plaise, je me suis donné beaucoup de mal!

Merci pour ces votes!
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Localisation : Tournai

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 20:32

Bon par contre je suis contre... Il y a aussi moi qui dirige non d'une pipe en bois ! J'suis un homme sapristi quoi ! Hormis cette grande faute vis à vis de mon égard.... je suis bien emballé par ta candidature. C'est complet, il y a de l'humour on apprend plein de choses sur toi. Bref tu aura mon vote positif.

Swex.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdugnomefou
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 20:49

Ouaiiiiii bizutage du kasimirrr!!!!! x')

Faute impardonnable d'oublier des dirigeant d'une guilde!!! Ca mérite un blame pour manquement aux devoir fondamentaux de tout nouveau qui postule chez nous!!

Je demande un préavis et une période d'essais d'au mini de 5 ans avec une obligation de donner 50 Millions de kamas a Papyrose :P

"faudrait que je lise t'on pavé un jour quand même" xD
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 20:54

Hum oui. Un bizutage niak niak.
On lui fait quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 21:00

hum va falloir y refléchir sérieusement, je pensais a un bain nu avec des piralak mais bon il faudrait lui trouver mieux que ça quand même....
x')
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 21:15

XD. Moi je dis nu devant des gloutovores xD
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 21:27

ho ho ho!! justement j'en parle par mon silence!!

Je m'explique : les femmes elles ont besoin de compliments, qu'on les mettent en valeurs! Je parle pas de swexy car il y en a pas besoin, son talent parle de lui même que puis-je rajouter!!

et me tenté pas! je l'ai pas précisé mais j'ai des tendances exhibitionnistes!


Dernière édition par Roal le Dim 22 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfheim




Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28
Localisation : Japon !

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 22:16

noyé le ca suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptySam 21 Juin - 23:54

Pas encore recruté et on veux me mettre tout nu et me noyer! bah bravo!! elle est belle la piraterie!!
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 7:38

XD. C'est plus radical ça elfheim!!

Non, non . il faut le bizuter.

Une blague: pourquoi disons bizuter? Car ça a plus de sens que buzz i té. Hey buzz ou t'ai xDDD


* prépare sa pendaison*
Revenir en haut Aller en bas
Seha

Seha


Messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 8:06

Et j'en ai eu du courage pour tout corriger... Bordel plus jamais ça mon poulet!!! Tu as de la chance que je t'adore mdr!! Et s'il te plait, par pitié... Arrête le RP mdrrrr.
Sinon je ne sais pas trooooop est ce que je veux que ma courgette rentre en guilde j'ai un doute...

Mais nooooon c'est un pour évidemment...

A très vite (sûrement ce soir) hâte de te retrouver ^^
Plein de gros bisous (je te vois venir, non, pas ou tu veux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 11:01

on attend jusqu'à ce soir pour que Miyu et Pikure répondent mais pour moi c'est une candidature acceptée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 12:38

Hi hi hi hi... Héhéhéhéhé ... HAHAHAHA... TENEZ VOUS BIEN MES ENFANTS MOUHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 12:41

U_u bon candidature refusé je pose mon véto x')


Pik, myu votez contre par pitié!!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 12:50

Teeed! n'oublie pas que je viens chez toi dans quelques jours!!! je vais être infeeeeeect! x)
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 13:15

Tkt pas la courgette je te planterais dans le jardin si tu me fait trop chier mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikure

Pikure


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 13:43

Superbe présentation ! Rien à dire chapeau l'artiste : )
Pour évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Roal

Roal


Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2014

Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! EmptyDim 22 Juin - 13:45

merci pikure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roal is back! Empty
MessageSujet: Re: Roal is back!   Roal is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roal is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roal a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde A L'Abordage :: "Pour-Parler" :: Candidatures spontanées :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: