Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être à bord capitaine !

Aller en bas 
+2
venggeur
MrDwax
6 participants
AuteurMessage
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 4:26

Bonjour/Bonsoir,

Avant toute chose j'écris ce message en italique pour dire que je me suis fait hacker il y a de cela fort longtemps ce qui ma fait arrêter le jeu pendant une longue période, (très longue période) et ceci est un retour en force.

Candidature pour être à bord capitaine ! 1406449432-irl
Je me présente, je me nomme MrDwax (je veux évité que mon identité circule sur internet Smile ), jeune joueur de 17 ans, passionné des nouvelles technologies, d'informatique, d'infographie, de jeux vidéos et de pokémon (chacun ces goûts ^^). Je suis pas fan de sport mais je ne refuse jamais d'en faire car c'est bon pour le corps et la santé ^^ et je n'ai pas de style musical particulier. J'adore les forums et les communautés, je peux m'y perdre pendant des heures surtout étant un ancien joueur de WOW THL avec des obligations de raid...
En informatique j'aime monté démonté des pc je trouve sa ludique et fun comme réparé une voiture pour certain, au niveau infographie je ne suis pas un dieu du dessin mais j'ai réaliser des webdesign pour certains site web qui on hélas fermé :/. Au niveau jeux vidéos je suis fan complet de mmo mais aussi de jeux indés tel que minecraft, brick force... et je pense que si on à de la diversité toutes ces années c'est grâce au jeux indés. Pour pokémon je suis rédacteur "pigiste" sur pokémontrash (pokébip, puissance pokémon, pokémon france (c'est pour pas faire de pub)). J'ai aussi fini toutes les ligues de chaque version de jaune en passer par rouge feu, vert feuille pour finir à pokémon X Y. Pour les nouvelles technologies, j'aime beaucoup l'univers des mobiles mais aussi celui des pièces informatiques.

Candidature pour être à bord capitaine ! 1406449429-ig

Au niveau I.G, je suis un vieux de vielle puisque cela fait 7-8 ans que j'ai commencé Dofus. J'ai eu un personnage de chaque classe mais jamais atteint de très haut niveau rester toujours autour de 130. Actuellement je n'ai comme qui dirait pas de personnage puis que je reprend Dofus à zéro n'ayant plus accès à mon défunt compte piratée :'(. La majorité de mes persos était sur sumens et deux trois sur djaul et Hel monster. Mais bon j'ai décidé tout de meme de m'y remettre et de ne pas resté sur une note aussi mauvaise car après tout ce n'est qu'un jeu et un jeu c'est plus fun à plusieurs. Au niveau de mes objectifs j'ai envie de jouer Steamer car je ne connais rien de cette classe, et elle me semble forte intéressante au niveau gameplay mais aussi au niveau histoire. J'ai comme objectifs de faire une suite de vidéo sur youtube mais aussi des lives car j'aime me filmer et sa fait des souvenirs. :3 Pour enfler un peu plus cette partie je peux rajouté que j'ai joué énormément à WoW en THL, je joue également à League of Legends de temps en temps et aussi à Minecraft.

Candidature pour être à bord capitaine ! 1406449688-dofus

La raisons pour laquelle je veux vous rejoindre est simple, vous semblez libre comme l'air et vous vous déplacez au sens du vent sans revenir en arrière. Je vous ai connus sur le forum Dofus en tapant sur google Serveur actif DOFUS, ce qui ma redirigé vers goultard et votre guilde. Au niveau de la guilde je ne cherche pas une guilde pour faire du thl ou quoi mais surtout pour m'amuser et prendre plaisir à jouer. Ce que je peux vous apporter est au connaisseur un TS3 et surtout ma présence qui comment dire... c'est ce faire remarquer. Smile

Pour les guildes et alliances je ne peut vous donné de nom car je les ai oublié, mais la dernière ou j'était j'eu fait de bonne connaissance malgré que nous n'avons malheureusement pas gardé le contact hélas.

J'ai vue que dans les informations que vous demandez il y a une partie Screen mais hélas je ne peux vous en fournir. :/

Voila j’espère que la lecture ne fut pas trop des plus calamiteuse et j’espère pouvoir vous dire à bientôt.

(Petit édit suite au dernière remarque Smile )
(Edit)
Ps: je viens de retrouver un dessin dont j'ai fait la colorisation :
Spoiler:


Dernière édition par MrDwax le Dim 27 Juil - 10:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
venggeur

venggeur


Messages : 627
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 29
Localisation : lievin

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 7:50

Salut. C'est une présentation un peu courte ( comme ma .. Planète ) mais bonne.

Par rapport a ton goût sur les nouvelles technologie, tu parle desquelles en particulier ( pour moi, c'est les types d'écran TV et smartphone et tout ce qui se rallie a Android.

Bref je me présente pas ^^ mais c'est pour savoir.

Une autres question : quel a été ta motivation pour reprendre Dofus et que meut tu ajouter de plus a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 12:21

venggeur a écrit:
Salut. C'est une présentation un peu courte ( comme ma .. Planète ) mais bonne.

Par rapport a ton goût sur les nouvelles technologie, tu parle desquelles en particulier ( pour moi, c'est les types d'écran TV et smartphone et tout ce qui se rallie a Android.

Bref je me présente pas ^^ mais c'est pour savoir.

Une autres question : quel a été ta motivation pour reprendre Dofus et que meut tu ajouter de plus a la guilde ?

Voila petit édit avec la réponse a tes questions sauf celle pour reprendre Dofus que je vais écrire à la suite de ce message que je rédige maintenant. ^^

Ma motivation pour reprendre dofus est que aucun autres mmo me plait ou du moins m'attire et dofus c'est une longue histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Neier

Neier


Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Lille (59)

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 12:23

Bonjour à toi,

Etant à l'essai je ne pense pas pouvoir voter. Simplement je te donne mon avis.

Ta candidature est, comme l'a dit Vengeur, un peu courte (voir trop courte). Il est vrai que tu viens de recommencer sur Dofus, c'est vrai que tu ne peux pas vraiment donner d'informations sur ton personnage, mais ne serais-ce que sur la forme de la candidature (mise en page faible, voir inexistante; absence de couleur ...) tu aurais pu apporter un peu plus d'attention là dessus, puisque, tu le dis toi même, tu aimes les forums.

Sur la forme de la candidature (le contenu), tu aurais pu t'attarder un peu plus sur ton IRL et tes objectifs (tes goûts ? tes horaires de jeu ? tes objectifs sur dofus ? ta classe que tu as choisis ? et beaucoup d'autre choses).

Je te conseil vraiment de revoir un peu plus tout ce que je t'ai mis (bien sûr ce ne sont que des conseils, tu peux en faire ce que tu veux).

Bon courage néanmoins pour ta candidature et à bientôt peut-être.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 12:58

Neier a écrit:
Bonjour à toi,

Etant à l'essai je ne pense pas pouvoir voter. Simplement je te donne mon avis.

Ta candidature est, comme l'a dit Vengeur, un peu courte (voir trop courte). Il est vrai que tu viens de recommencer sur Dofus, c'est vrai que tu ne peux pas vraiment donner d'informations sur ton personnage, mais ne serais-ce que sur la forme de la candidature (mise en page faible, voir inexistante; absence de couleur ...) tu aurais pu apporter un peu plus d'attention là dessus, puisque, tu le dis toi même, tu aimes les forums.

Sur la forme de la candidature (le contenu), tu aurais pu t'attarder un peu plus sur ton IRL et tes objectifs (tes goûts ? tes horaires de jeu ? tes objectifs sur dofus ? ta classe que tu as choisis ? et beaucoup d'autre choses).

Je te conseil vraiment de revoir un peu plus tout ce que je t'ai mis (bien sûr ce ne sont que des conseils, tu peux en faire ce que tu veux).

Bon courage néanmoins pour ta candidature et à bientôt peut-être.

Bonne journée à toi.

Au niveau de la mise en page couleur... Je trouve mais c'est un avis qui ne regarde que est que les couleurs de partout me donne l'effet d'une bouillie visuel bonne qu'a donné aux télévisions. De plus je veux quitter ce format formulaire car sinon j'aurais qu'a tout simplement copier coller la présentation pas réellement donné mais type et voila ^^. Apres pour la partie irl je ne veut pas m'étendre car comme dit dans ma candidature "je veux évité que mon identité circule sur internet Smile" après si tu veux vraiment savoir tous les jours quand j'ai le temps. Ensuite pour les objectifs dofus pas de soucis je rajoute à mes infos car cela peut être intéressant.

Merci pour tes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 13:00

Coucou et bienvenue sur le fofo,

La candidature est certes courte, mais je pense que si l'aurait pu mettre des screens et de la couleurs, elle l'aurait semblé parfaite Smile
Je la trouve bien.

Je te laisse quand même répondre aux petites questions de Neier mais je penche pour un petit POUR




PS : pourquoi t'as pas repris wow au lieu de dofus ? (la curieuse)
PS 2 : j'ai même pas eu le temps de répondre que t'as répondu avant que je poste  lol!


Dernière édition par Lakhena le Sam 26 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 13:09


PS1 (lol je suis un comique :3): Wow c'est cher, Wow sa m’exaspère (référence de Charlie et la chocolaterie avec le chewing-gum et l'improvisation.)
PS2 (xD humour nul) : Lucky luck, j'écris plus vite que mes doigts.
PS3 (je vais toutes les faire xD) : Je parts pour un steamer et il ce nomme Kuenchinu-Sama
PS4 (et voilà) : Je me connecte vers 18h le temps de réinstaller windows (vive les soucis de microsoft.net qui bloque la moitié des jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 13:16

Oui wow c'est clair que c'est cher surtout vu ce que ça devient, c'est devenue même trop facile à monter et les donjons qui étaient auparavant fun et super à jouer à plusieurs sont d'un ennuie x)

Mais toi vu tout ce que tu écris tu vas vite te faire un copain Very Happy (Taka va t'adorer)

T'es sous quel windows pour avoir des soucis ? (ma soeur a le windows 8 elle peut quasi rien installer dessus, elle a du réinitialiser son pc à l'était d'usine 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 13:19

Lakhena a écrit:
Oui wow c'est clair que c'est cher surtout vu ce que ça devient, c'est devenue même trop facile à monter et les donjons qui étaient auparavant fun et super à jouer à plusieurs sont d'un ennuie x)

Mais toi vu tout ce que tu écris tu vas vite te faire un copain Very Happy (Taka va t'adorer)

T'es sous quel windows pour avoir des soucis ? (ma soeur a le windows 8 elle peut quasi rien installer dessus, elle a du réinitialiser son pc à l'était d'usine 3 fois)

Je suis sous 7 et je vais repasser sur 8 car j'aime bien malgré ce que les gens en pense il est pas si mauvais que sa vue que j'ai eu moins de soucis avec 8 que 7 ^^.
(Si j'avais du l'enlever c'était due à un virus et comme j'avais perdu la clé cd et bah j'ai du mettre 7 ou j'avais tous ce qui fallait.)
Revenir en haut Aller en bas
Swexy

Swexy


Messages : 114
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 34
Localisation : Tournai

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 15:08

Hmm je vais passer pour le méchant mais nous sommes plus qu'une guilde mais une petite famille qui se connait les uns les autres. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas te décrire irl mais pour nous c'est ce qui compte le plus. J'espère en savoir plus avant de donner ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/latelierdugnomefou
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 15:27

Swexy a écrit:
Hmm je vais passer pour le méchant mais nous sommes plus qu'une guilde mais une petite famille qui se connait les uns les autres. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas te décrire irl mais pour nous c'est ce qui compte le plus. J'espère en savoir plus avant de donner ma décision.
Après ce que je dit ce n'est pas que je ne veux pas me décrire IRL juste pas sur un forum après en vocal ou quoi ou meme I.G il n'y a pas de trace donc sa ne me dérange pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 21:33

Salut truc much xD "trool" enfin bienvenu sur le fofo Smile

Soyons bref et concis, présentation baclé pour ma part, tu dis que tu aime les fofo et y passe beaucoup de temps mais soyons franc tu as passé genre quoi 5 min sur ta présentation? non? Smile

Bon la question n'est pas là tu m'a tout de même l'air motivé au vus de t'es réponses rapide et sincère mais je partage les réticences de Swexy tu verras par toi même on est lié en guilde et c'est un espace comme, genre le bar de ta ville quand tu as envie de te détendre "trop bien la comparaison ahah", même si je peux comprendre ton point de vue, après je pense que de voir une période d'essais en guilde pour voir comment tu réagis serait pas mal x)

Après sur wow quel faction et quel serveur? offi ou pas? "curiosité :P"

Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptySam 26 Juil - 21:35

Merde autre truc, évite les modif sur la présentation direct on peux pas voir ce que tu as changé ou pas Smile

et puis le vote ahah un allez!! je suis une ame généreuse avec plein de bon coté je laisse les autres décider pour moi Neutre x')
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyDim 27 Juil - 1:06

Bon je suis sur téléphone donc je ne peu répondre comme je le souhaiterais, premièrement si j'avais réellement voulut mettre 5 minutes je n'aurais pas pris autant de temps a corriger les fautes (malgré une forte présence)... Je peux comprendre quelle ne soit pas a ton gout mais respect au minimum de travail fournit. Donc non je n'ai pas passer 5 minutes...
Ensuite pour ce qui est de vivre en guilde je ne penses pas une seul seconde que cela pause problème, mon ancienne guilde wow c'était ma deuxième maison, c'est la ou j'ai rencontré mes meilleurs amis, cela fait plus de 3 ans que l'on joue ensemble. Ensuite, sur Minecraft je ne me suis pas étendu car je considèrerai cela comme hors mais bon, j'ai été sur bon nombre de serveur avec plus de 100 joueurs et je peut vous dire que le soir a 2h du matin c'était la joie et la bonne humeur Smile .

Ensuite pour ce qui ai des édits, si tu aimes le flood et la surcharge du forum c'est ton choix mais pas le miens. C'est peut être pas pratique mais cela a le mérite de ne pas surcharger la candidature et être obliger de faire une lecture en puzzle ou faut remettre bout a bout. Smile Sans rancune bien sur :3

Ps: J'ai été sur tellement de serveur mais les deux derniers fut marécage de zangar et la croisade écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
MrDwax




Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2014

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyDim 27 Juil - 15:12

Désolé du double poste juste pour dire que j'ai fais une up graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyLun 28 Juil - 10:59

Bon au vu des réponses je m'en vais malheureusement de ce pas bloquer les édits pour justement faire en sorte que ce problème ne recommence pas avec d'autres futurs postulants. Tu n'as pas l'air de comprendre qu'en modifiant ta candidature non-stop au fur et a mesure de tes réponses les gens qui eux ne l'on pas encore lu ne verront pas le "travail" que tu as fournit au début et c'est ce qui est pour nous le plus important. Nous préférons d'avantage le flood comme tu le dis plutôt qu'une "fausse" candidature embellit :/

mais au vu de tes réponses je m’aperçois malheureusement que ta personnalité risque de ne pas convenir à la guilde, mon pour se transforme en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu


Messages : 214
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 34

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyLun 28 Juil - 11:26

U_u

Bon tu as rien compris........ tu as un sens de l'humour sur développé et tu me prend pour un con au passage.......... Tu aurais fait la candidature que je vois maintenant qui est largement mieux exposé etc dès le départ, j'aurais direct vu ce que je vois maintenant ce serait passé, dommage que j'ai pas fait un imprim écran.... On vois pas le travail que tu as fait sur ta candidature car tu ne marque même pas les modification........... du coup les gens qui marque derrière toi passe pour des con et toi pour une victime ahah et soit franc la première candidature tu sais celle qui fesait 10 ligne sans présentation tu y a passé plus de 5mn? ouah chapeau x')

Allez car je suis devenus un con je te met un tadam!!!!!!!

CONTRE et sans retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neier

Neier


Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Localisation : Lille (59)

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyLun 28 Juil - 11:35

Au moins, après un édit de ton premier message note les édits. Là oui c'est vrai que tu prends ceux qui n'avaient pas lu dès le départ pour des cons et nous avec.

Ta candidature actuelle est vraiment plus plaisante à lire, malheureusement c'est pas après plusieurs remarques qu'il faut en faire une comme ça. Je rejoins les pensées de Taka, ta première candidature n'a pas dut te prendre plus de 5 minutes (et encore même moi la mienne m'a prit 5 minutes mais j'ai réussit à m'appliquer).

Si j'aurais pu voter ça aurait était moi aussi un contre.

Bonne journée tout de même et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lakhena
Admin
Lakhena


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! EmptyMar 29 Juil - 21:21

Nous te remercions d'avoir postuler chez nous, malheureusement ta candidature est refusée.

Bonne continuation IG mais surtout IRL et à bientôt  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être à bord capitaine ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être à bord capitaine !   Candidature pour être à bord capitaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être à bord capitaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Youkina
» Pour Ak (Alex)
» Pour Iozelda
» Pour Neier
» Un anti-ride pour le fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde A L'Abordage :: "Pour-Parler" :: Candidatures spontanées :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: