| Entretien de Liloucry | |
|
|
Est-il accepté pour un essai ? | Pour | | 17% | [ 1 ] | Contre | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lakhena Admin
Messages : 753 Date d'inscription : 06/02/2014 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 16:30 | |
| Entretien en compagnie de : Seha, Aly-Na et Healfail- Liloucry est un jeune homme de 20 ans qui annonce qu'il est "Gay" et vît à Metz.
- C'est un joueur de dofus depuis environ 5/7 ans. Il a fait une coupure de deux ans avant de venir sur goultard avec un nouveau compte car l'ancien a été supprimé.
- il possède plusieurs perso : une cra ( 127 ) , une eni ( 102 ) , une sram ( 95 ) et la panda qui sera le principal mais ne compte pas monter de team car pas de sous. Il recherche encore LA classe qui lui plait.
- Liloucry a été créé ce jour (il y a environ 1h ou 2). Il est de niveau 38. "Riche" il compte la pex avec des parchemins.
- Il recherche dans une guilde : l'entraide , les sortie , les parties de rigolade et le respect. C'est une personne susceptible en ce qui concerne l'humour noir sur les blagues homophobes.
- Il est prêt à s'investir sur le forum de la guilde. je cite : "de toute facon , toute les guilde on un fofo maintenan donc bon"
- Quand Aly-Na lui demande "Pourquoi notre guilde" : car nous sommes la première dont il a vu l'annonce en /r et que le nom lui plait bien.Info supplémentaire : Impossible de mettre la main sur sa page perso (normal quand on vient de créer un personnage le jour même), hors je trouve ceci :
Quand je lui demande pourquoi il a quitté cette guilde, il m'annonce que c'était sa guilde et qu'il la abandonné suite à une dépression et des envies de suicide.
Mais comment être dans une guilde en décembre quand un perso n'est pas encore créer (à moins qu'il est recréer un perso avec le même nom, je ne vois pas).Ce qui l'en ressort de cet entretien :C'est une personne qui me parait totalement instable et glauque. Il n'est pas sur qui reste longtemps à jouer ce personnage vu qu'il tâte tous les classes. A mon propre avis, il n'est pas pas fait pour la guilde. le feeling n'est absolument pas passer avec moi.Mon Vote : CONTRE | |
|
| |
Takatinatsu Admin
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 17:03 | |
| Ouai bizarre...... Bon il aime pas les blagues homo mais dis qu'il l'est euh de toute façon je sens le coup venir que je vais lui lancer un truc du style : "toi tu aime bien être dans la merde" ou autre xD je me connais. Ensuite il est resté trop vague sur son passé de joueur vus ce que vous avez trouver sur lui ensuite et ses envie de ce tuer etc........ Rolalala j'ai pas envie de faire le psy a la volée x') | |
|
| |
venggeur
Messages : 627 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 29 Localisation : lievin
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 18:08 | |
| - lakhena a écrit:
- Mais comment être dans une guilde en décembre quand un perso n'est pas encore créer (à moins qu'il est recréer un perso avec le même nom, je ne vois pas).
J'ai pas compris la phrase, ^^'''. Et mdr, taka : - taka a écrit:
- Bon il aime pas les blagues homo mais dis qu'il l'est euh de toute façon je sens le coup venir que je vais lui lancer un truc du style : "toi tu aime bien être dans la merde" ou autre xD je me connais.
Tu m'as tué. je sais as si la guilde lui correspond, notamment sur l'humour noir, hein taka ^^. Mais ça m'inspire pas confiance - Spoiler:
qu'il soit gay
qu'il soit aussi instable! Ps : ne prenez pas compte sur le spoil, juste que les homos ne me plaisent pas! PS2 : c'est ma console, mais je vote contre. Ps3 : j'en ait pas x)) | |
|
| |
Lakhena Admin
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 18:17 | |
| - venggeur a écrit:
- lakhena a écrit:
- Mais comment être dans une guilde en décembre quand un perso n'est pas encore créer (à moins qu'il est recréer un perso avec le même nom, je ne vois pas).
J'ai pas compris la phrase, ^^'''.
En fait il nous a dit qu'il venait juste de créer son personnage aujourd'hui, mais on le voit dans une guilde en décembre. donc soit il avait déjà un perso qui s'appelait Liloucry en décembre et il l'a delete pour en recréer un autre aujourd’hui avec le même nom, soit c'est un gros mito. Mais je pense plus à la première solution, jme fais flood par ces up non-stop depuis plus de 10 min. | |
|
| |
venggeur
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
Malnia
Messages : 215 Date d'inscription : 25/04/2014 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Tu connais mon vote j'ai sauter sur seha tellement y m'a fait peur x) | |
|
| |
venggeur
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 21:15 | |
| Tu as sauté seha !!! PTDR. | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 21:16 | |
| Tu comprend tout de travers toi x) | |
|
| |
Dambrook
Messages : 31 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 33 Localisation : DTC le plus souvent
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mar 29 Avr - 21:38 | |
| - Lakhena a écrit:
- C'est une personne susceptible en ce qui concerne l'humour noir sur les blagues homophobes.
J'suis un pro de l'humour noir, et de tout pas que homophobe alors j'vous préviens qu'il fasse pas chier \o/ | |
|
| |
Seha
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mer 30 Avr - 6:16 | |
|
Veng t'es jaloux mdr !!
Vous me faites trop trop marrer !!
Enfin bon vous connaissez déjà mon avis... ^^'
| |
|
| |
venggeur
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mer 30 Avr - 6:52 | |
| XD. Oui je suis jaloux. J'ai pas pu joué sniff | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Mer 30 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
Lakhena Admin
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Sam 3 Mai - 14:19 | |
| oh mince, les 48h sont largement passés :/ est-ce que quelqu'un l'a contacté pour lui dire que malheureusement le feeling n'est pas passé et qu'il ne peut donc pas nous rejoindre ? | |
|
| |
Malnia
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Sam 3 Mai - 16:41 | |
| il est déjà dans une autre guilde | |
|
| |
Seha
| Sujet: Re: Entretien de Liloucry Sam 3 Mai - 16:51 | |
| | |
|