Guilde A L'Abordage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde A L'Abordage

Forum Officiel de la guilde A L'Abordage - Serveur Goultard - MMORPG Dofus

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A L'Abordage un jour, A L'Abordage toujours !! Un pirate ne recule devant rien ou sinon revient toujours plus fort Smile
Le 21 Juin 2016 - MAJ 2.35 : LES ABYSSES DE SUFOKIA
Alliance Piraterie [EXIL]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entretien de Liloucry

+2
Takatinatsu
Lakhena
6 participants

Est-il accepté pour un essai ?
Pour
Entretien de Liloucry I_vote_lcap17%Entretien de Liloucry I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Entretien de Liloucry I_vote_lcap83%Entretien de Liloucry I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lakhena
Admin
Lakhena

Entretien de Liloucry Empty
MessageSujet: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 16:30

Entretien en compagnie de : Seha, Aly-Na et Healfail

- Liloucry est un jeune homme de 20 ans qui annonce qu'il est "Gay" et vît à Metz.

- C'est un joueur de dofus depuis environ 5/7 ans. Il a fait une coupure de deux ans avant de venir sur goultard avec un nouveau compte car l'ancien a été supprimé.

- il possède plusieurs perso : une cra ( 127 ) , une eni ( 102 ) , une sram ( 95 ) et la panda qui sera le principal mais ne compte pas monter de team car pas de sous. Il recherche encore LA classe qui lui plait.

- Liloucry a été créé ce jour (il y a environ 1h ou 2). Il est de niveau 38. "Riche" il compte la pex avec des parchemins.

- Il recherche dans une guilde : l'entraide , les sortie , les parties de rigolade et le respect. C'est une personne susceptible en ce qui concerne l'humour noir sur les blagues homophobes.

- Il est prêt à s'investir sur le forum de la guilde. je cite : "de toute facon , toute les guilde on un fofo maintenan donc bon"

- Quand Aly-Na lui demande "Pourquoi notre guilde" : car nous sommes la première dont il a vu l'annonce en /r et que le nom lui plait bien.

Info supplémentaire :
Impossible de mettre la main sur sa page perso (normal quand on vient de créer un personnage le jour même), hors je trouve ceci :
Entretien de Liloucry Guilde10

Quand je lui demande pourquoi il a quitté cette guilde, il m'annonce que c'était sa guilde et qu'il la abandonné suite à une dépression et des envies de suicide.

Mais comment être dans une guilde en décembre quand un perso n'est pas encore créer (à moins qu'il est recréer un perso avec le même nom, je ne vois pas).

Ce qui l'en ressort de cet entretien :
C'est une personne qui me parait totalement instable et glauque. Il n'est pas sur qui reste longtemps à jouer ce personnage vu qu'il tâte tous les classes. A mon propre avis, il n'est pas pas fait pour la guilde. le feeling n'est absolument pas passer avec moi.

Mon Vote :
CONTRE

Entretien de Liloucry Lilouc10
Revenir en haut Aller en bas
Takatinatsu
Admin
Takatinatsu

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 17:03

Ouai bizarre...... Bon il aime pas les blagues homo mais dis qu'il l'est euh de toute façon je sens le coup venir que je vais lui lancer un truc du style : "toi tu aime bien être dans la merde" ou autre xD je me connais. Ensuite il est resté trop vague sur son passé de joueur vus ce que vous avez trouver sur lui ensuite et ses envie de ce tuer etc........ Rolalala j'ai pas envie de faire le psy a la volée x')
venggeur

venggeur

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 18:08

lakhena a écrit:
Mais comment être dans une guilde en décembre quand un perso n'est pas encore créer (à moins qu'il est recréer un perso avec le même nom, je ne vois pas).

J'ai pas compris la phrase, ^^'''.

Et mdr, taka :
taka a écrit:
Bon il aime pas les blagues homo mais dis qu'il l'est euh de toute façon je sens le coup venir que je vais lui lancer un truc du style : "toi tu aime bien être dans la merde" ou autre xD je me connais.

Tu m'as tué.

je sais as si la guilde lui correspond, notamment sur l'humour noir, hein taka ^^.

Mais ça m'inspire pas confiance
Spoiler:
qu'il soit aussi instable!

Ps : ne prenez pas compte sur le spoil, juste que les homos ne me plaisent pas!
PS2 : c'est ma console, mais je vote contre.
Ps3 : j'en ait pas x))
Lakhena
Admin
Lakhena

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 18:17

venggeur a écrit:
lakhena a écrit:

J'ai pas compris la phrase, ^^'''.

En fait il nous a dit qu'il venait juste de créer son personnage aujourd'hui, mais on le voit dans une guilde en décembre. donc soit il avait déjà un perso qui s'appelait Liloucry en décembre et il l'a delete pour en recréer un autre aujourd’hui avec le même nom, soit c'est un gros mito. Mais je pense plus à la première solution, jme fais flood par ces up non-stop depuis plus de 10 min.
venggeur

venggeur

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 18:29

ok, j'ai compris ^^
Malnia

Malnia

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 20:24

Tu connais mon vote j'ai sauter sur seha tellement y m'a fait peur x)
venggeur

venggeur

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 21:15

Tu as sauté seha !!! PTDR.
Malnia

Malnia

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 21:16

Tu comprend tout de travers toi x)
Dambrook

Dambrook

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMar 29 Avr - 21:38

Lakhena a écrit:
C'est une personne susceptible en ce qui concerne l'humour noir sur les blagues homophobes.

J'suis un pro de l'humour noir, et de tout pas que homophobe alors j'vous préviens qu'il fasse pas chier \o/
Seha

Seha

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMer 30 Avr - 6:16

Veng t'es jaloux mdr !!

Vous me faites trop trop marrer !!

Enfin bon vous connaissez déjà mon avis... ^^'
venggeur

venggeur

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMer 30 Avr - 6:52

XD. Oui je suis jaloux. J'ai pas pu joué sniff
Malnia

Malnia

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptyMer 30 Avr - 10:01

Mdrr des fous x)
Lakhena
Admin
Lakhena

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptySam 3 Mai - 14:19

oh mince, les 48h sont largement passés :/ est-ce que quelqu'un l'a contacté pour lui dire que malheureusement le feeling n'est pas passé et qu'il ne peut donc pas nous rejoindre ?
Malnia

Malnia

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptySam 3 Mai - 16:41

il est déjà dans une autre guilde Razz
Seha

Seha

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry EmptySam 3 Mai - 16:51

bon bah niquel xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de Liloucry   Entretien de Liloucry Empty

Entretien de Liloucry
Page 1 sur 1